Louer un chalet dans les Pyrénées

Vous allez passer un séjour dans les Pyrénées, en groupe ou famille composée de 15 à 20 personnes ?
Découvrez dans cet article quelques chalets qui peuvent vous recevoir, en plus de quelques précautions à prendre.

Deux locations pour vos vacances

Voici quelques chalets qui peuvent accueillir 15 personnes dans les Pyrénées :

  • Les chalets de Flocons : c’est en plein cœur du Parc National des Pyrénées que se trouvent les chalets de Flocons, juste à proximité de la frontière espagnole. Ils se trouvent dans un environnement exceptionnel qui offre une vue imprenable sur les sommets des Pyrénées. Depuis les chalets, vous verrez les pistes de ski à perte de vue. Les périphéries des chalets sont propices pour les randonnées, vous aurez l’occasion de profiter de la montagne avec votre famille ou vos amis qui vous accompagnent pendant votre séjour. Adonnez-vous à des activités sportives sans contrainte et skiez à gogo si l’enneigement le permet.
  • Chalet Luz Saint Sauveur : cet endroit peut accueillir 4 jusqu’à 18 personnes. Il se trouve dans les Hautes-Pyrénées. Il vous propose une connexion Wi-Fi et de nombreux équipements nécessaires pour vous garantir le meilleur des conforts. Il est vivement recommandé par de nombreux anciens locataires.

chalet dans les Pyrénées

Les précautions à prendre

Quelles sont les précautions à prendre lorsque vous louez un chalet pouvant recevoir plusieurs personnes dans les Pyrénées ? Pour éviter les mauvaises surprises, informez-le propriétaire à l’avance du nombre exacte d’individus qui vont occuper le chalet. Le plus souvent, vous recherchez et réserver l’établissement en ligne, cela rend plus facile le contact avec le propriétaire. Posez au préalable toutes les questions qui  vous taraudent pour que toutes les conditions soient parfaitement claires. Cela vous permet d’ailleurs de connaître tout ce qui est interdit sur les lieux. Si vous comptez emmener des animaux domestiques, soyez certain qu’ils soient admis dans le chalet. En effet, certains établissements peuvent interdire les animaux dans leur propriété. Assurez-vous que le chalet propose tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour : connexion Wi-Fi, Télévision, etc.

Laisser un commentaire